RITUEL DU MATIN


Si vous êtes stressés (ou pas), faites ces petits exercices tous les matins avant le petit déjeuner et vous vous sentirez bien mieux dans votre corps, sans gros efforts!


- Pratiquez quelques respirations lentes en inspirant par le nez (sur 4 temps) et en soufflant par la bouche "comme s'y vous souffliez dans une paille" (en 8 temps).


- Buvez un verre d'eau tiède avec le jus d'un demi citron: cette potion "magique" débarrasse le corps des toxines. A la clef, moins de brûlures d'estomac, de constipation et un foie détoxifié.




Comment vous sentez vous ce matin au réveil? Arrêtez vous quelques instants sur vos sensations afin de mieux commencer votre journée. 
Si des tâches difficile vous attendent, visualisez-les pour mieux les aborder quand elles se présenteront à vous. Vous y serez préparé et ce sera plus facile.








Commentaires

  1. Je sais que le matin je devrais aller moins vite... prendre le temps d'instaurer des rituels "cool"
    Mais je suis excitée par cette nouvelle journée qui s'ouvre à moi, à chaque fois...
    Et je suis de suite dans l'action !!!

    Et puis je le sais, je suis du matin. Ce qui n'est pas fait avant midi, le sera difficilement

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

GYM DOUCE A LA MAISON

GYM DOUCE ET CONFINEMENT